• Concert

Heimberg et Timüt [concert]

Phare Citadelle - Strasbourg
 Arrêt de tram Citadelle
67100 Strasbourg

À propos

Hypnotique, énergique et froid, c'est le son que produit HEIMBERG, un trio de dark-post-punk strasbourgeois formé en 2022. La basse, soutenue par les synthétiseurs et une drum-machine, posent le décor d'une atmosphère morne. Une guitare aérienne accompagnée d'un chant plaintif vient colorer cette ambiance sonore, inspirant à la mélancolie.
Constitué en 2022, HEIMBERG est un projet musical composé des différentes influences des membres du groupe. Celui-ci tire ses racines du black métal, du noise rock, du krautrock, de la cold et dark-wave. Inspirés dans un premier temps par la scène post-punk d'Europe de l'Est, HEIMBERG à ensuite réussi à trouver sa propre signature sonore et son identité musicale.
Ce projet vise à questionner certaines émotions. Tristesse, mélancolie et solitude sont abordées au travers des différentes chansons.https://heimberg.bandcamp.com/album/isolation Timüt, c'est un poivre acidulé qui se marie très bien avec la glace à la vanille et un power trio punk no wave qui n'a pas peur des mélodies.https://timut.bandcamp.com/album/no-live
https://youtu.be/L7i4IdXTHXc?feature=shared

Dates et horaires

  • Du 18/05/24 au 19/05/24

    21h30-0h

Informations pratiques

Tarifs

prix libre €

Plus d'infos

Sur Facebook